Nous arrivons sur Instagram !

Uriopss Nouvelle Aquitaine

Afin de diffuser plus largement la campagne #JeSonnelAlarme auprès du grand public, nous avons créé un compte Uriopss_na. Retrouvez-nous sur Instagram et relayez à votre entourage la campagne >>  https://rb.gy/9pubt0

Nous y posterons chaque jour une story** avec les témoignages recueillis par le réseau Uniopss-Uriopss fin 2023. L’objectif est toujours le même : informer les Françaises et les Français sur les réalités vécues dans les établissements et services des secteurs sanitaire, social et médico-social et susciter leur soutien via la signature de la pétition.

Pour information, Instagram est aujourd’hui le premier réseau social mobile, 39* % des internautes français y ont un compte : c’est grâce à eux que nous arriverons à atteindre les 500 000 signatures pour que notre cause soit débattue à l’Assemblée nationale ! Chacune et chacun d’entre nous peut y contribuer. Suivez-nous sur Instagram !

*Source : https://www.leptidigital.fr/reseaux-sociaux/chiffres-instagram-7475/

**Une story est une publication éphémère de 24h qui se partage facilement de compte à compte